12.5.06

Pourquoi un bouquet?

 

La vie est diverse, multicolore. Elle présente sans cesse de nouvelles facettes. Rien n'est figé. Comme un bouquet que l'on place sur un guéridon, de nouvelles fleurs viennent chaque jour compléter et enrichir le bouquet d'hier. Et parfois, des fleurs fannées disparaissent, remplacées par des boutons presque éclos ou des corolles aux couleurs vives et variées.


 




 



Comme le bouquet, qui ne présente pas toujours la même vision lorsque l'on tourne autour de lui, ce blog sera le reflet de mes pensées, de mes rêveries, de mes tentatives et de mes expériences.



Comme le bouquet, ce blog parlera de tout et de petits riens. Ne vous laissez pas arrêter par une difficulté, choquer par un contraste ou décourager par mes hésitations. Cherchez quelque beauté de la vie, trouvez un peu de paix ou de plaisir et n'hésitez pas à poser votre carte de visite contre le vase, je découvrirai peut-être un nouvel ami...


J'ai emprunté le magnifique bouquet qui orne mon premier blog à un site de gallerie artistique que je vous recommande chaleureusement: peut-être l'artiste et son vendeur trouveront-ils là un léger dédommagement de mon larcin?

http://www.carltonartgallery.com/joyce_norwood_gallery.htm

Aucun commentaire: