16.5.06

Vivian Hsu







Vivian Hsu est une jeune chinoise qui vient de passer la trentaine et qui a rencontré un succès certain sur Internet, comme on peut s'en convaincre en recherchant son nom (Vivian Hsu ou Bibian Hsu ou Xou Ru Xuan ou encore Yeuk Tsu Suen et parfois Vivian Tsui) sur les moteurs de recherche courants comme Google, Yahoo Search ou MSN Search.



Vivian Hsu a commencé très tôt une carrière de modèle et d'animatrice dans le show-business. tout à tour chanteuse, actrice, invitée de plateau de télévision, modèle de mode ou de publicité, elle surprend avant tout par sa beauté juvénile - elle est restée très jeune d'allure et d'expression - et pour ceux qui la connaissent un peu mieux, par sa gentillesse, son souci pour les membres de sa famille et son accessibilité vis à vis de ses fans.


Vivian Hsu brille de mille feux dans le petit monde chinois de Taïwan, mais elle a commencé une carrière internationale en Corée, puis au Japon, où elle a passé sept années avant de revenir sur son île. Vivian Hsu a beaucoup voyagé (Thaïlande, Australie, Hawaii, Italie, Etats-Unis), elle aime la France où elle s'est rendue deux fois en 2003 et elle est de plus en plus connue en Chine Continentale.


Vivian Hsu a appris le japonais pour réussir son intégration dans ce pays, même si elle était réputée pour son accent et ses fautes qui faisait rire les invités des spectacles de variété de la télévision nipponne. Vivian Hsu ne parle pas très bien l'anglais et elle préfère de loin s'exprimer en chinois, même si ses chansons sont émaillées d'expressions anglaises. En fait, Vivian Hsu n'est pas une intellectuelle, elle n'a pas été longtemps à l'école (elle n'a pas l'équivalent du baccalauréat) et elle est probablement plus mignonne et émouvante qu'intelligente, si on en croit des commentaires de blogueurs qui l'ont rencontrée à Taipei.


Pour faire meilleure connaissance avec cette personnalité attachante, on pourra lire l'article de Wikipedia (en anglais) et suivre quelques unes des liannes de ce blog.



1 commentaire:

AM a dit…

visiting berlin?
visit us: www.worldcupberlin.blogspot.com

big hug